![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
bon alors le template c'est le rocco siffredi du site internet .. tout dans la présentation ..
a ne pas confondre avec le Vbulletin qui est plutot Kasumi : un truc à la mode qui fait comme les autres Par comparaison l'ancien site c'est un peu Brigitte LAHAIE çà va il comprend mieu ? PS : pour conclure ... alors que rocco a du mal sur kasumi, Jmlo prefererait avoir brigitte
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
non l'admin c'est l'humain normalement constitué qu'essaye de faire de faire comme rocco et qui finit avec un lymbago
|
|||
|
|||
|
Comme GA Thrawn utilise le style "noir et rouge" j'y ai ajouté les boutons et autres petites images manquantes du coup j'ai fait aussi le "steel blue" et le "noir et or"
![]() Si y'en manque encore , signalez-le
|
||||
|
||||
|
Merci m'sieur le plombier.
|
|||
|
|||
|
Avec 5 styles différents c'est inévitable
|
||||
|
||||
|
Obligeons-les à tous adopter le style benzo!! Il faut respecter les traditions !! Les réfractaires n'ont qu'à crever!!
![]() ![]() :force de défense de la foi et de la vertu: :gestapo: :police évangélique:
|
||||
|
||||
|
Comment ça???
Vous n'osez pas assumer votre religion môssieu sentenza??? Quelle honte....![]() Et puis style vu le temps que vous passez sur le forum, vous avez des patrons!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
J'ai ajouté le Felix pour le style Benzo
(dans une notice c'est plus simple que de modifier un template )
|
|
|
||||
|
||||
|
Vous pouvez de nouveau accéder au forum des niouzes qui était auparavant sur le portail (mais comme y'a plus de portail on ne le voyait plus ) , comme auparavant seul les rédacteurs pourront écrire une niouze et tous le monde pourra y répondre.
Évidement sans le portail ce forum n'as plus grand intérêt mais c'est pas une raison pour le supprimer
Dernière modification par jmlo ; 09/12/2008 à 19h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|