![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La gloire de la chrétienté finira bien par revenir, ce qui débloquera la partie (ainsi que les 3687 autres auxquelles il participe)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, avec le désastre qui se profile à nouveau pour cette partie, par respect pour vous je vais aller jusqu'au bout mais une fois la partie finie je vais surement prendre une semaine/mois/trimestre/année... sabbatique.
Ce jeu est bien sympa mais ça commence à faire de trop grand efforts pour pas grand chose, j'y joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête ou me couvrir de ridicule... |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a pas de ridicule à perdre une guerre face à Florian et Danton, qui ont environ 8.57423148745 parties derrière eux
![]() Bref ce serait dommage de perdre un membre actif qui anime ses parties ![]() Donc si Danton pouvait évacuer Moat Cailin ca serait bien ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème, c'est que le tour 3 de la 483 j'y repense encore souvent... la nuit par exemple (non pas que ça m'empêche de dormir, mais bon...).
![]() Alors bon, vaut peut être mieux faire une pause... Concernant Moat Cailin et ben c'est justement l'autre problème j'avais bon espoir de pouvoir mettre Danton dehors mais avec la Bataille des Rois... ![]() La prochaine fois, je n'envoie de message à personne avant le tour 3 et je reste calfeutré dans le Nord, c'est plus prudent. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Amusante partie (surtout pour Danton et Thrawn d'ailleurs
![]() L'absence de recrutement me rend de toute façon incapable de jouer un rôle quelconque, donc je fais une excursion au sud ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin c'est peut être un peu optimiste mais quand même, moi je trouverai terriblement tentant d'attaquer cette Flotte de Fer divisé ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 28/11/2008 à 20h47. |
|
||||
|
||||
![]()
Cette partie risque surtout d'être fort brève, le danger n'est pas là où tu le crois
![]() Et on ne m'enterre pas si facilement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon voilà j'ai perdu, faites comme si j'étais pas là
![]() Danton, tes paupière sont lourdes, très lourdes.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Avec un peu de chance ça peut marcher.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et je précise que la Mer Étroite est comme son nom l'indique étroite
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|