![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dû réinstaller Armageddon.
Le checksum est bien VBLV? Présent mardi. Sinon, qui hostera? Si personne ne se propose, je veux bien essayer, mais je ne l'ai jamais fait et ne connais donc pas la procédure. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est bien VBLV.
|
|||
|
|||
![]()
salut,
J'ai un contre-temps pour mardi soir. Dadus ou Jep devraient pouvoir me remplacer pour la session. En alternative, je serais dispo sans problème le mercredi et le jeudi soir pour cette semaine. Je le signale à tout hasard comme hypothétique plan de secours... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aux autres de voir, Sans réponse, nous maintiendrons mardi (pas gênant à ce stade, surtout si tu laisses des consignes) @+ :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
oui on jouera mardi, jp et moi conduirons les alliés.
mercredi ca peut le faire, jp est dispo aussi. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ouvert.
GPO du mardi même mot de passe que d'habitude. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous sommes parvenus à début Octobre 38, juste après que les Sudètes aient rejoint le Reich.
Plusieurs joueurs pourraient faire une autre session mercredi 26, d'autres doivent voir de leur côté. Il est sûr que l'on pourrait en profiter pour avancer, alors que le Japon n'est pas en guerre contre la Chine (pas besoin de ralentir) et que le titulaire et le CEM ne sont pas tous les deux nécessaires en temps de paix. Je pourrais demain à 21h. Qui d'autre? Bonne nuit, :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour mercredi soir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je n'est plus msn en se moment ... mais je serais partant pour qu'il y est une partie se soir. si il n'y a aucune negation avant 18h je considererais qu'on joue et je serais donc la sur le chat HOI vers 21h
|
||||
|
||||
![]()
Hélas pas pour moi, mon mercredi soir est consacré aux répétitions avec mon groupe de musique
![]()
Modes d'affichage | |
|
|