![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et comme d'habitude, il y a un Danton ogresque, comme d'habitude Florian ronfle au nord, comme d'habitude seul l'Abbé voit le danger : Après le pauvre Reborn, le Lion va tous nous dévorer
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Me reste encore un navire (pour le moment).
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Me mettez pas Stark, c'est de la ***** cette maison, entre la flotte que tu es obligé de te faire pour tenir et les troupes, t'as pas de quoi etre combattif avant 2-3 recrutements.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis désolé pour Reborn
![]() Mais bon, c'était lui ou moi ![]() Va falloir tenir mes positions maintenant ![]() Pour bien remuer le couteau dans la plaie, rappelons que tout cela est la conséquence d'une certaine attaque des sauvageons ( braves sauvageons je vous aime ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le fourbe hégémonique peut être vaincu, lorsqu'on a le courage de l'affronter. Que chacun médite la leçon de la grande victoire de Lord Renly sur la Nera. Le lion n'a pas encore gagné, le vaillant Lord Coelio n'abdique pas
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
On commence à la connaître ta chanson
![]() C'est toujours " Tous contre le Danton [comme cela personne ne m'empêchera moi de gagner]" J'ai failli utiliser Tywin, tu en aurais fais une tête ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et effectivement j'ai joué avec le feu...Face à Sent ca a tourné à la catastrophe, mais là j'ai réussi à placer Lord Renly ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hélas, hélas, trois fois hélas, ma puissance n'est qu'illusoire et ne repose que sur du vent et de la poussière
![]() Je vois bien le Baratheon ou le Tyrell l'emporter dans les derniers tours. Un retour en force du Greyjoy par contre j'ai des doutes ![]() Bien des surprises encore l'avenir nous réserve ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, encore trois joueurs contre le pauvre Danton, mais c'est une manie