![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aie ! Au moins 3 vétos posé par le tout nouveau joueur français (présent depuis 2h), il doit avoir encore un peu de mal avec certaines fonctions
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouais, je sais pas...
;p) |
|
|||
|
|||
![]()
On dirait que c'est une manie. A chaque partie où la France a jouer c'était des boulets aux comandes... Il faudrait voir comment elle vas reparer le coups, au vue des pauvres nations qui n'aurront pas droit à l'aide économique, et cela pour au moin encore 2 trimestres. Je pense que d'ici là ils aurront passé la barre, le Thailandais doit être fou de rage :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Fou de rage, faut pas pousser non plus hein
![]() Ceci dit trois boulets sur la partie dont que un seul vraiment à côté de la plaque, le Liechtenstein, je trouve que c'est bien. Ce qui est fort vexant, c'est que les 2 boulets qui le sont un peu moins occupent les 2 pays chers au cœurs de 99% des joueurs. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est la premiere fois que je vois un SG pronner le rattachement du pays d'a coté :p
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Pareil.
|
|
||||
|
||||
![]()
bon anniversaire au PAPE qui a survécu un an !!!
|
||||
|
||||
![]()
Quelques joueurs sont trés agressifs à la tribune et par message... j'espère que ça va se calmer un peu car j'ai peur qu'avec le temps cela devienne désagréable.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|