![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Les méchants sont déjà méchants, va y avoir du sport!
Il va falloir les calmer, piquer leurs fesses avec la rose anglaise et s'ils continuent, un coup de marteau russe sur la tronche! A demain. |
|
|
||||
|
||||
|
Je serais très probablement en retard d'une quinzaine de minutes.
A tout de suite.
|
||||
|
||||
|
Partie créée sur Valky.
MDP : nom du forum
|
||||
|
||||
|
Yboom aura t-il réparé son ordinateur d'ici mardi soir?
Si non, Riwan pourrait-il assurer son interim demain? Pour info, je ne serais pas présent mardi 4 novembre, mais je pense qu'une double commande Italie-Japon est faisable. A demain, :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
Oui, le role d'un CEM est de palier à une éventuelle absence. Si Yboom à encore des problèmes de reboots, je suis là pour le remplacer en attendant un prompt reglement. Idem pour le mardi d'après, je suis pret à prendre l'iterim de l'Empire du Soleil Levant.
|
|||
|
|||
|
J'ai eu un message de jp qui est forfait demain, et il m'a dit que Otto le serait peut-etre aussi.
La France en IA ne pose aucun probleme. Les USA pas beaucoup non plus étant donné qu'on est en 36/37. Moi je serai là, on pourra jouer. Si Yboom a encore des soucis, Riwan prendra le relais. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Je vous confirme effectivement que sauf changement de dernière minute, je ne pourrai pas me libérer pour demain. ![]() Je laisse donc à Dadus le soin de gérer la maison pendant ce temps, ce qui effectivement ne sera pas trop compliqué, sauf si les méchants axistes tentent une attaque prématurée... A + |
|
|
||||
|
||||
|
A l'assaut !!!!!!!!!!!!!! Luci, Yboom, Riwan, on débarque aux USA ce soir !!!!
Sinon, sauf incident, je serai là ce soir. Pour avancer un peu et si tout le monde est dispo, je pourrai exceptionnellement être dispo le jeudi 6/11.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je préfère gober d'abord le nationaliste. Ok pour moi le jeudi 6/11 :evilfume: |
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que les azlliés seront là le 6/11, jeudi de la semaine prochaine.
On pourra donc débarquer à Tokyo et raser l'Allemagne nazie.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|