![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de découvrir, à mes dépends, que chaque carte "personnage" a une valeur de combat.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon, c'est pas grave, ce n'est que partie remise ![]() Mais avec 2 unités en moins ![]() La chance du Diable a encore une fois favorisé le monstre dévoreur d'enfants ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca bastonne de tous les cotés cette partie, ca doit être l'effet Strat
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout plus amusant ainsi que de perdre 4 tours sans bouger, personne n'osant bouger de peur de se faire poignarder dans le dos.
Il est d'ailleurs dommage que les deux premiers à avoir osé bouger cette partie se soient tous deux fait poignarder dans le dos, cela n'incite guère à prendre l'initiative... |
|
||||
|
||||
![]()
A noter qu'il y a une justice :
Strat fourbise avec Danton mais se fait punir par Florian ![]() Danton massacre Florian mais se fait backstaber par Reborn ![]() Et comme il faut une justice, l'Abbé se dévoue pour calmer Reborn et venger le Bon. Que je suis altruiste tout de même ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le traître Lannister a soutenu la Rose. Votre participation dans son sauvetage ne fera que retarder sa chute.
Au moins je sais dans quel camp vous êtes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le tortueux Strat a décidé de faire gagner la Rose dirait-on, ce qui n'est pas une bonne nouvelle
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, que visait exactement l'expansionniste agressif Baratheon: Hautjardin... Ou Port Lannis?
![]() La contre-attaque de la Rose, pourtant attaquée sur deux fronts, vient de commencer ![]() Mais c'est clair que je gagne avec 3 forteresses ( 4 pour Baratheon et Stark) et 3 jetons d'influence ( 10 de moyenne pour tous les autres ![]() Dernière modification par Danton ; 20/10/2008 à 14h03. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la bérézina pour l'agresseur Baratheon
![]() ![]() Je vais bientôt récupérer Mace Tyrell ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas du tout. En tant qu'amis des animaux, j'ai juste décidé de relâcher mes chevaux dans les vastes prairies du sud.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|