![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
. Je te le ferai regretter dorénavant, tu iras laver les voitures sur les parkings de Carrefour pour faire rentrer un peu d'Euros dans les épinards. Et où est-ce que tu as encore été joué ? Dans ce bar glauque où se produit cette mégère de Sophie, tu crois que je ne sais pas que tu la vois encore, tu vas voir ce que tu vas voir, parce que quand j'entends ce que j'entends, que je vois ce que je vois et que je sens ce que je sens, je suis bien contente de penser ce que je pense Bon quand tu rentres ce soir, t'es prié de me ramener un bouquet de fleur pour te faire pardonner. Non mais quoi ca veut être le Dieu de toute une civilisation mais c'est même pas capable de ramener 5€ euros d'une partie de carte Allez zou, ce soir tu dormiras dans la baignoire ! De toute façon depuis que j'ai pris 17 kilos à me faire du souci pour toi, il y a plus de place dans le lit triple !
|
|
|
||||
|
||||
|
Paroles paroles
|
|
|
||||
|
||||
|
et c'est une koumère qui dit çà...
|
|||
|
|||
|
pfiouuuuuuuuuuuuuuu le nombre de sections faites aujourd'hui
Il m'en reste une dernière concernant les conditions de victoire : si vous pensez que j'ai oublié des concepts importants qu'il faut notifier n'hésitez pas
|
|||
|
|||
|
Explications achevées, s'il manque des trucs n'hésitez pas
Et on commence la base de donnée, en gros ca ressemble à cela . Si vous avez des idées
|
||||
|
||||
|
Chapeau Akmar
Voilà qui cloue le bec à ceux qui parlait d'un abandon de ta part Juste une proposition : que penserais tu d'ajouter la niveau de patch (ex : CIV IV 1.52) au tableau, l'arbre technologique risque de voir certaines valeurs différentes entre 2 versionsVoili voilou
|
|||
|
|||
|
Citation:
Il suffis qu'ils n'appliquent pas les changements dans la civilopédie pour que les informations mises soient fausses Mais je préciserais quand même (dans le topic, puis dans le tableau plus tard)
|
||||
|
||||
|
Méga bien Akmar!!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Ouais ouais méga bien :soupir:
Mais l'AAR, le vrai il arrive quand pasque finalement il se défile là... Et que je te fasse plein d'explication que je pique à un autre forum... Et que je te fasse un tableau pas lisible... Et que j'y mette 3 liens histoire de dire que j'avance... Non mais l'AAR avec les pauv' ministres qui ont postulé, tu vas encore les faire poireauter longtemps ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Il y a deja tous les liens vers les technologies Citation:
| Modes d'affichage | |