|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 J'aimerai avoir l'avis d'autres joueurs. Je me rangerai à celui de la majorité, même si par expérience je sais qu'il y a peu de chance que l'on arrive en 44, et que je parvienne donc à vitrifier hollywood.   :evilfume: Marius, elle est où cette pékinoise? A Shangaï? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Concernant le nucléaire, je pense qu'il s'agit d'un choix qu'il faut laisser au joueur. L'investissement est long et couteux. Celui qui prend cette voie sait que le retour sur investissement sera pour 44 au mieux. Par ailleurs, je pense qu'il faut laisser la liberté du choix de larguage. Je suis globalement très libertaire sur les règles à apporter car je pense que moins il y en a, mieux c'est. La pékinoise est à Nankin. Si tu prends la capitale chinoise assez vite, peut être réussiras-tu à l'enlever et Falkenhausen acceptera de travailler pour toi. Sinon....je viens d'apprendre que je vais subir une intervention chirurgicale (rien de méchant, un genoux à refaire...) courant janvier et que je vais certainement être dans l'impossibilité de jouer pendant un mois (entre l'hosto et le centre de rééducation). Bref, le CEM allemand assurera brillamment mon intérim durant cette période. 
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'y pense, pour hoster on peut essayer sur valky, çà passera peut être chez moi.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Retrouvons nous sur Valky à 21.00 si tout le monde est d'accord. On pourra toujours aviser à ce moment là.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Sinon, Otto, tu as MSN ?

__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je serais sur Valky à 21h00. Si je n'y vois personne, je basculerai sur MSN. @+ :evilfume: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Accordons nous pour un mot de passe, disons : franconaute   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut les gars !  Je passe juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. J'ai installé ce soir une connexion par courant porteur (oui je m'y suis pris au dernier moment  ) et ca m'a pris plus de temps que prévu. Reste à tester sa stabilité en multi. Y a pas de raison que se soit pire que le wifi. 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 07/10/2008 à 22h45. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut, Le poste de CEM de l'axe t'attend si tu le souhaites. Il faut juste que tu sois sûr d'être dispo en Janvier/Février car j'aurai environs 4 semaines d'absence à ce moment là.   Ouuuf, on a pu avancer (un peu). 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A demain, En espérant que les problèmes de connection soient résolus. :evilfume: | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |