![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon , c'est dans 2 jours ! Je vais appeler aujourd'hui pour réserver merci à ceux qui n'ont pas poster ici depuis longtemps de confirmer leur présence
Pour l'heure 20h00 convient à tout le monde ? Plus tôt , plus tard ? |
|
|
||||
|
||||
|
Moi ca me va 20h00
|
||||
|
||||
|
Ok vingt heures cela me laisse largement le temps d'arriver et de trouver une place de park.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
C'est ok pour la resa (de toute façon c'est pas à 5 minutes près )
|
|
|
||||
|
||||
|
Toujours partant
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Confirmé.
Par contre, va falloir que je trouve un truc à faire jusqu'à 20 heures ![]() /Tgx
|
||||
|
||||
|
@Coelio :
@TGX : je pense venir plus tôt aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Desole mais cela n'ira pas pour moi (pour cause de trop longs trajets pour venir).
Si la prochaine se fait un week-end, je suis partant.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|