![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai besoin de Boney dans ma zone pour m'aggrandir facilement viens en 7.2
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Désolay messir yé sui trau po Herpay ke pr joué an 7.2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :Nouvelavatardecirconstance:
|
||||
|
||||
![]()
Pas beaucoup d'anarchie quand même dans cette V7, moi qui pensais que l'experience de certains les pousseraient à tenter le défi
![]() Edit : erf la tension monte c'est pas bon ça ![]() Loin de moi l'idée de critiquer les donateurs perso (je les remercie d'ailleurs de permettre au jeu de s'améliorer) mais peut-être aurai-t-il fallut bloquer les tribunes et/ou les ambassades durant ces 2 jours, histoire que tout le monde parte en même temps (tout en laissant le choix du pays et la réflexion du Rp à l'avance, laissant cet "avantage"). Bien sur que 2 jours ne font pas la différence mais plusieurs parties ont décreté qu'ils attendaient les non-donateur ce qui montre bien qu'ils sont relativement d'accord.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|