![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
Le medecin est demandééééééééééééééé
|
||||
|
||||
|
Cela poste à la vitesse de l'éclair ici
Bon, je repars, mais cette partie me fait déjà bien rire
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
)Sinon c'est vrai que cette partie est trés plaisante !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Donc au feu Yboom
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Ah au temps pour moi, je croyais qu'il fallait être connecté depuis au moins 31 minutes
(tiens sinon vraiment, je ne savais pô )
|
|
|
||||
|
||||
|
Elle est belle, la peau du jeune premier ! On connait vos films, monsieur ! (où déjà vous distiliez le doute...)
![]() Bon... revenons à nos moutons
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est le premier LG de ma vie où les joueurs ne postent absolument pas mais où les non-joueurs sont omniprésents
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
@Florian : tu devrais demander à un admin de te mettre modo de ce forum pendant la partie c'est plus pratique
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bein le 1er jour il avait enqueté sur Jag et vu que exceptionnellement florian à dit que Hoax pouvait faire une derniere enquete apres sa mort, il a enqueté sur moi.. Donc Hoax m'a dit (vu que je lui avais demandé en mp sur qui il avait enqueté) que Jag etait innocent et il a aussi enqueté sur moi (car je lui avais demandé aussi pour prouver que je n'etais pas une bestiole) Bref voila en gros. Bon maintenant j'ai une question quand est ce qu'on sera debarassé de Coelio ?
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|