![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Nan, pasque depuis que j'ai compris qu'EUIII était nul, je m'amuse comme je peux, c'est-àd-ire avec la bouffe. Et puis bon, au moins ça ça marche avant la sortie du patch choucroute-garnie 1.5 où les saucisses sont payantes.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Laisse moi deviner, Arounet, je suis sur que tu prends ton pied devant les pub Herta (les collines en jambon, les meules en beurre et les vaches en cornichons) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut vraiment vous soigner les gars
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Voilà, on va appeler ce plat le riz my laï. Le poulet fera les maisons des villages, juchées sur des collines de riz. les piments verts seront les Djihaïlzes, les piments rouges les pauvres petits villageois, et le miel l'agent orange. Leso ignons feront les armes US. Et si tu rajoutes quelques grains de poivres, ça pourra même faire les douilles!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis un sculpteur. Un artiste. Un magicien. Rien à voir avec un trambouilleur dans votre genre qui prétend faire de la "gueurrandeux cuhisineu." Pfuf. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors comme ça tu fais de l'arrrt Sparfell? Désolé, la journée commence à être longue et je fatigue je crois...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|