|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Schnick    
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Trés bon anniversaire Schnick, en plus une année où l'on va se marier, ça ne s'oublie pas !       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon annfi schnickounet! bon mariage aussi ... tout mes voeux de bonheur a toi et princess ... 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux Schnick, cher Anniversaire.

__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci à vous aussi. Effectivement, 31 est un bon chiffre pour se marier je trouve    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniv' Schnick   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Schnick   31 ans c'est terriblement vieux !     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bounanif schnickounet!!            
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Bon anniversaire en tout cas, bon mariage et tout  Comme on dit dans le milieu médical pour ceux qui dépasse juste les 30 ans : plus que 70 ans à vivre : ça se fête   
				__________________ AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville  : La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |