|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Schnick, sa vie, son oeuvre..... 

Bon annif Schnickounet    :disco: 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Schnick.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Schnick !   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 12/09/2008 à 11h02. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Schnick    
				__________________ Finwe le loup de Winterfell ... Waooouuuuuuuuuuuuh ! ... Kaï Kaï KaÏ ... Y'a un poulpe qui m'a mordu !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Schnick   Allez, tous chez Quick pour fêter ça   
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire, Schnick          
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Bonne anniversaire 

Bonne anniversaire ... un an de plus   Dédicace : "Pour l'appeler, prononcer son nom dans les ombres, il s'y trouve souvent"      Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci les gars   Maintenant, c'est définitif, je suis dans la deuxième trentaine  J'avais demandé pour rester au même âge mais on ne m'a pas entendu.   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire, le vrai bonheur est censé commencer à la quarantaine, tu ne fais que t'en approcher      | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |