![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hum tu sembles croire que l'Angleterre a bénéficié d'une modif elle aussi.
Or elle était déjà full qualité depuis longtemps. C'est simplement le changement de politique anglais qui a permis de conquérir les colonies françaises. Si l'Anglais déclarait la guerre seule contre la France, qu'aurait fait la France à part perdre ses colonies ? Même si l'armée anglaise est petite elle est suffisante pour prendre des îles. La différence, c'est qu'avant l'Angleterre aurait gagné ces colonies toute seule et pour elle seule. J'aurai dû rester neutre pour ne pas donner à la France la possibilité de m'envahir et forcer une paix blanche. Ca ça a changé, mais du coup j'ose intervenir et je donne donc à la France l'opportunité de compenser ses pertes coloniales si elle me bat (elle a la puissance pour). Pourquoi parles tu autant à la place de tcao ? Nous savons tous qu'il a été très fair play et nous lui en sommes tous reconnaissant. Tcao ne fait pas de polémique, à ce que je sache, suite aux combats plus rudes à présent entre lui et moi. Je pense même qu'il doit plus s'amuser. Citation:
L'Espagne est parmi les plus riches depuis le début. Ce n'est pas pour autant que j'étais moins vulnérable et plus fort face aux armées françaises. Preuve que la richesse ne fait pas la puissance militaire. Elle l'aide juste. Mais tu ne me sembles pas, quand je regarde ton inflatoin plus basse que la mienne, avoir beaucoup souffert économiquement pour entretenir tes armées énormes. C'est le risque que j'ai choisi de prendre en ne construisant pas de navires. Le Portugal ne souhaite pas de conflit avec moi et moi inversement. L'Angleterre pourrait me voler mes îles, comme jadis pedro avait essayé, mais je suis en mesure d'envahir toute l'amérique du nord. Au final, on perdrait et gagnerait tous les 2. Enfin, je ne suis attaqué qu'en Europe depuis toujours. C'est un choix assez logique que j'ai fait je trouve. Sinon, à propos de notre soit-disant tandem avec le portugal. Je te mets au défi de trouver une seule guerre où nos 2 pays ont combattu un humain côte à côte. Même quand je me suis fait plusieurs fois aggresser le Portugal ne m'a jamais aidé. Donc bon, le tandem infernal il bat de l'aile. Citation:
Personne ne t'a forcé à changer de famille techno. Tu veux qu'on ressorte tes posts où tu as choisi la famille latine plutôt que de pouvoir avoir des mercenaires et upgrades en cours de session. Tu es le seul à avoir fait ce choix puisque comeon est resté earsten. Il est apparu depuis longtemps que le bonus de voisinage de vient ridicule avec le temps et comme il n'existe plus de malus pour les earsten, ton choix n'était pas si rentable que ça. Après, si tu nous fais part de tes états d'âmes parce que tu regrettes ce que tu as perdu, il suffisait de le dire directement. Perso, je ne vois pas où serait le mal à remettre la Russie en earsten.
|
|