La russie a un gouv de 19 et un militaire de 25 tout en laissant tomber le reste... je ne crois pas que tu puisses dire que l'ecart avec l'ouest est insignifiant quand votre gouv est sur les 25-26 et le militaire a largement dépassé les 30 tout en assurant ailleur...
La réforme qualité devenu indispensable par vos manip a surtout vu le cout d'entretien des troupes russes multiplié par 3... c'est pas logique au vu du seul curseur qualité mais c'est pourtant le cas sans que je me l'explique. J'ai du reduire le format des armées russe de 150.000h et je reste a des couts d'entretien supérieur de 100% a ce que j'avais avant de passer full qualité.
Mon voisin du sud a en effet les même troupes que moi... Cela aboutit qu'en ce moment les type d'unité eastern sont dans l'incapacité de combattre des troupes latines sans etre à 3 vs 1. Les turcs demeurent toujours incapable de battre des françaises et des espagnoles. Meme les autrichienne ca devrait etre devenu bien difficile avec le gonflement recent du MP (mais tant mieux hein !!!) autrichien.
Mon propos est que l'espagne a eu le droit de de bouger son curseur au nom d'un certain équilibre et fun et que l'est demeure handicapé dans ses confrontations avec l'ouest par les types d'unités alors que notre devellopement important ne semble pas le jusitifier. L'avantage d'etre dans le groupe tech Latin n'aura pas été si décisif... L'EO s'en fout car elle caracole devant et n'a pas de bonus de voisinage et pour la Russie, cela ne suffit pas malgré la concentration sur seulement 2 voir un domaine. La pauvre autriche aussi peine a suivre ne serais-ce qu'en terrestre.
Je repose donc la question de la justification pour l'eo et la Russie de garder leurs troupes eastern qui sont désormais trés trés inférieurs aux troupes latines.
|