![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
| Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
|
16 | 61,54% |
| Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
|
5 | 19,23% |
| M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
|
3 | 11,54% |
| L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
|
7 | 26,92% |
| Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui la qualité joue sur la puissance de la flotte. Et si ça joue pareil qu'au niveau terrestre je te conseille plutôt la qualité.
Après je ne sais pas si sur le nombre de navires entretenables ça compte ou pas il faudrait que tu fasses un test rapide. |
|
|
||||
|
||||
|
Lord je te fait confiance pour couler les navires qu'il faut.
Pareil pour l'idée nationale que tu veux il y'a une case vide tu la choisiras au début. Enfin les provinces de Sunda+Banten t'ont été rendues. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci
![]() Je veux bien tester en full qualité mais avec la permission de mes camarades pour revenir en arrière si c'est vraiment trop pénalisant au niveau quantitatif. Je vais aussi passer un bout de temps juste pour couler les navires et détruire les régiments en trop, surtout les régiments :wc: |
|
|
||||
|
||||
|
Il faut vraiment supprimer ces conseils de régence j'avais un truc de prévu qui se serait avéré marrant et j'ai du annuler quelques jours avant à cause de la régence !
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas, la conclusion de la dernière session est que l'époque où la France faisait des dégâts monstrueux aux autres pour des pertes ridicules est finie.
Bataille de Navarre : 33000 cavaliers/58000 fantassins/10000 canonniers du côté espagnol 35000/65000/6000 du côté français Des leaders aux notes quasi identiques 34000 pertes espagnoles pour 57000 français
|
|||
|
|||
|
Bonjour, je suis Didius (d'univers total war pour ceux qui connaisse), présent gràce à Why-not qui connait Comeon.
Je cherchais à faire des parties multi d'EU lorsque Why m'a parlait de ce forum donc me voici, vous m'excuserez je n'ai pas lut l'ensemble du topic je ne connais d'EU que le solo avec napo et Innomine, par encore testé de mod. Je me demandais s'il était possible de rejoidnre une partie en cour ou s'il fallait attendre qu'une nouvelle commence ? et surtout sur qu'elle suport s'installe magnus ? a edit : ok napo 2.1 mais ou on dl la modif de magnus ? j'ai pas vu de lien
Dernière modification par Didius ; 29/08/2008 à 08h20. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi magnus ?
La GPO se terminera courant octobre. Une nouvelle débutera donc bientôt.
|
|||
|
|||
|
Je voudrais tirer un coup de chapeau à Tcao qui lui s'est tiré volontairement une balle dans le pied.
J'aurais trouvé logique que les mouvement de curseur qualité soit autorisé vers une position médiane mais Tcao a accepté de voir les curseurs qualité bouger totalement ce qui au lieu de diminuer l'avantage de la France l'a totalement supprimé désormais. Pourtant Tcao avait obtenu son avantage par un choix judicieux et non en trichant ou abusant du systeme... Aujourd'hui il perd ses colonies comme rançon de son panache. Bravo à Tcao ! Je pense que le changement a été trop brutal... il aurait fallu le moduler dans le temps 3 cran de curseur tout de suite... 3 autre dans 50 ans et les 4 derniers en 1800... cela aurait été plus juste pour la France. Dans l'est s'est creusé désormais un trou qualitatif béant entre els troupes latines actuelles et les troupes easterns... cela revient presque a des combats avec généraux pour les latins et sans généraux pour les eastern. L'avantage du groupe tech s'avere faible. La Russie avec 100% de son curseur trésor rame en science terrestre.¨Pourtant la Russie c'est 300d/mois, aucune recherche en naval, prod et commerce et une tech Gouv qui se traine aussi... Le tout assorti de l'impossibilité de recruter des mercenaires... Je ne demande rien. Je tenais juste à rapeler que s'il y a eu du vague à l'âme à l'ouest justifiant ces mouvements de curseurs massif, à l'est c'est pas facile non plus... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|