![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien mais c'est un peu cher pour ce que c'est. A titre de comparaison mon propre ordinateur de bureau a grosso modo les mêmes capacités que celui là et je l'ai payé aussi 600€ mais il y a deux ans ! J'ai dû le monter moi-même mais ca évite pas mal d'arnaque quand même.
Quelques points importants : prends une bonne carte graphique de milieux de gamme qui a fait son temps, les nouvelles cartes ont tendances a ne pas être compatible avec beaucoup de jeux. Préfère du nVidia a de l'ATI, ces dernières sont largement plus sources d'emmerdes et je parle en conaissances de causes j'ai testé les deux constructeurs. Evite la ram "NoName" (sans marques kwâ) qui n'offre pas du tout les même garanties de fiabilité et de rapidité qu'une barette de marque. Mieux vaut 2go de Corsair que 4go de no name il n'y a pas photos ! Sinon le reste de la config est trés bien, seul bémol c'est livré avec Vista ![]() Ah et enfin le chipset c'est une puce sur ta carte mère ![]() Plus le chipset sera moderne plus il supportera tout le dernier matos dernier cri. En revanche si il est trop vieux il ne pourra pas gérer ta dernière carte vidéo Ati Radéon 9872+ quadcore !
|
|