![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Investir également les points gagnés dans les types de propagation (eau, air, voir mêmes les moustiques ![]() Et une fois que la maladie s'est étendue à tous les pays, aussitôt mettre tous les points dans des symptomes mortels afin d'emporter 100 millions de personnes par jour ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce que j'essaye de faire donc c'est rassurant
![]() Le gros problème que j'ai, c'est les océans, y a un truc pour mieux passer d'un continent à un autre? Dans ma dernière partie j'ai réussie à avoir toute l'Afrique et l'Eurasie mais rien en Amérique ![]() Je crois que j'arrive pas à trouver le juste milieu entre progression rapide et progression efficace ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, c'est parfois le risque que les pays ferment leurs frontiéres (et surtout ports et aéroports) avant que la maladie se soit suffisement propagée. Le seul truc, finalement, c'est d'investir dans "heat, moisture et autres cold" et garder la maladie la moins visible possible. Arrive un moment (mais pas tout le temps) ou plusieurs continents sont touchés en cascades en 2 / 3 jours ... mais y'a beaucoup de chance là dedans, c'est vrai...
La selection du type de maladie au démarrage (virus, bactérie ou intru) joue beaucoup aussi sur la fermeture des pays. un virus est plus virulent tout de suite, mais tellement visible que de nombreux pays vont tout fermer trés rapidement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sympa, ça donne des idées
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |