![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
euh, après ce que j'ai pris dans la face en tant q'anglais, j'aimerais bien avoir la possibilité de rendre la pareille à mon successeur ![]() Quand au Nuke, c'est, AMHA, un choix qu'il faut laisser aux belligerrants. Vu que ça coute un oeil à développer et à construire, celui qui le fera sera désavantagé dans d'autres secteurs. Le challenge sera alors pour les adversaires de gagner avant que la bombe soit au point. [mode pov'type on] toujours pas pu dl arma ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hello, j'ai bien envie de me refaire un HOI. Pkoi pas les US
|
||||
|
||||
![]()
Hello ça m'intéresse aussi ça fait longtemps que j'ai pas joué à Hoi2 mais j'avais fait quelques gpo dont une en allemand où je n'avais pas été mauvais
![]() ![]() Quels pays restent ils ? Quand ça commencerait ? Pour les règles le classique Vichy obligatoire, les règles de date pour les usa et barbarossa éventuellement devraient suffire. Après je ne connais pas le problème avec les bombardiers mais si c'est trop puissant il faut bien sûr y réfléchir un peu voir modder leur puissance si c'est possible ? Enfin de ce que je me souviens de Hoi2 avec le système des régions les bombardiers allaient toujours bombarder la zone qu'il ne fallait pas alors.. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors dans l'ordre :
ça démarerait fin septembre Nous jouerons les 6 majeurs avec un CEM/remplaçant pour chacune des 3 alliances. L'axe est full, sauf pour le CEM avec ordre de prio pour Riwan et FT L'URSS, c'est Jag et il choisira son CEM s'il pense qu'il en a besoin d'un Les alliés, c'est un peu plus flou : Dadus, Elvis et Bubu se sont montré intéressé mais rien n'est fixé. Peu de règles sauf : pas de mission d'attaque au sol ![]() pas de limite de date sauf que l'on respecte les PNA Les US entrent....ben, quand il veulent...j'ai peur de rien moi, Fifi et Luci non plus ![]() ah, et je suis bon : le premier pays que je dowerai sera la Pologne si elle est alliée, et même si elle l'est pas. Si j'ai bien compris, pas de contrôle militaire sur des alliés. Tant pis, on annexera... Et j'insiste pour que l'on puisse se servir des fusée, j'ai envie de raser l'UK à mon tour ![]()
Modes d'affichage | |
|
|