![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Notre sprinter fou Jagermeister tente une échappée dès le départ de l'étape avec 6 points
Le peloton va t il réagir et le laisser partir seul vers la victoire ? Jagermeister 6 points |
|
||||
|
||||
![]()
TheNaq ne veut pas laisser la victoire et s'engage dans la poursuite pour rattrapper Jagermeister avec 6 points également.
Un petit jeune egalement, Jmlo, plus habitué à la montagne tente de suivre le train d'enfer avec 5 points Jagermesiter - TheNaq : 6 points Jmlo : 5 points |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voila ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une arrivée en ordre serrée pour le peloton
On joue des coudes alors que nos concurrents sont lancés à pleine vieteese vers la ligne d'arrivée, mais c'est grâce à un ultime coup de rein que Sentenza parvient à se demarquer par la plus petite des différences Sentenza : 6.5 points Jagermeister - TheNaq - Stratcom : 6 points Jmlo - Finwe : 5 points Mais l'étape n'est pas terminée et de nouveaux concurrents pourraient prétendre au podium Mention spéciale à Sentenza, le seul à avoir trouvé la 4 Mention spéciale à Stratcom, le seul à avoir trouver la 6 (pourtant, je pensais qu'elle serait ultra simple) Enfin mention spéciale à Jagermeister qui justement pour la 6 m'a proposé : L'Homme de Vienne, qui n'est naturellement pas la bonne réponse, mais qui m'a fait déciouvrir une série qui m'était totalement inconnue (et ca a l'air bien dommage...) http://www.serietele.com/serie-video-365-444.html |
|
||||
|
||||
![]()
Là je dois avoir 7 ou 8 bonnes réponses je pense.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais il faut reconnaitre que les concurrents du jours sont de veritables atheletes et rivalisent tous pour atteindre les sommets du classement. L'émulation a ainsi certainement poussés nos coureurs à réaliser de véritables performances : Mad et Dreaming sont au coude à coude et même la photo finish ne permet pas de les départager avec leur 7.5 points Mad - Dreaming : 7.5 points Sentenza - Pumba : 6.5 points Jagermeister - TheNaq - Stratcom : 6 points Jmlo - Finwe : 5 points |
|
||||
|
||||
![]()
Tous dopés de toute façon ...
![]()
Modes d'affichage | |
|
|