![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arounet n'a pas tort... Pour mon cas personnel, je serais célibataires, j'aurais mes soirées de dispo.
![]() Là, ce n'est pas le cas, ou très rarement. Disons 1 par semaine. est-ce que ça vaut le coup de payer un abonnement WoW pour 1 soir par semaine? Je ne suis pas sûr. Sinon, moi, je joue à Atlantis-Ultima (on en parle dans le forum "Jeux de rôle et d'Aventure", sous forum "jeu de rôle en ligne". Avantages : gratuit, se joue par navigateur, tour par tour (un tour dure 23h), rôle play, pas de kevins, pas de JcJ (PvP en anglich comme je l'ai appris au début ![]() ![]() ![]() Inconvénients : développé par une poignée de bénévoles, donc évidemment moins joli que WoW ou GW, hein. ![]() ![]() Bref, pour les nouveaux venus, il faut un brin de patience, il faut aimer jouer rôle play (ça veut dire respecter au minimum l'esprit du monde dans lequel ils débarquent, pas forcément faire des tartines de dialogues hein), et il ne faut pas s'attendre à avoir un jour entre les mains un personnage surpuissant (même s'il pourra être bourrin dans son domaine). S'ouvriront alors les portes d'un jeu très riche, qui offre à chacun l'opportunité d'être utile, bien vu, influent etc. ![]() Moi et Djop y sommes depuis un certain temps dirons-nous... Florian aussi... et depuis 2-3 mois (plus?), Athax. ![]()
|
|