![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, le meilleur mot pour qualifier ces jeunes gens c'est "classe"
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de doute: avec cette émission, je réalise mes lacunes en français. Untel est casanique, untel autre est l'homme idéal de mes rêves, il fait tellement chaud que ça va partir en couilles... Pas de doute, il est temps que je relise Grévisse et le Larousse (pas l'illustré, le vrai sans les images).
Ceci nous amène à une première définition (encore très incomplète, je l'admet) de la définition d'une fille classe: Une fille qui sait danser couverte de piécettes, qui n'apprécie que moyennement les mecs casaniques et qui pense (naïvement ?) qu'une chaleur excessive peut avoir sur les mecs le même effet qu'une séance de coït. On se rapproche tout doucement, je sens que ça vient ![]() Ce qui nous amène à une question primordiale: à quand la suite? ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais, casanique... phénoménal !
![]() J'ai oui dire que les dénommés Lindsay et Léonard sont 2 comédiens qui ont embrouillé la production pour se faire de la pub à la tv (au point de choquer TF1 à tirer leur coup à peine arrivés sur l'île... Pourtant ça répond bien à la "quête de sens" chére à la chaine) Résultat, mis à la porte de l'ile par la production (le tout bien enrobé pour que la ménagére lambda puisse s'esbaubir sur le jeté de croupe de la (suce)dite Lindsay. Bref ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et alors, comment ils ont été jetés? Veux un compte rendu quoi! J'aime les comptes rendus...
![]() ![]() Comme ceux d'Arlounet ou de Random. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(bref ils se sont fait vider, mais le montage est fait de façon que çà ne soit pas perçu comme ça, j'imagine...) |
|
||||
|
||||
![]()
Rhooo... Quelle déception... Je suis déçu déçu déçu... Moi qui croyais tellement en cette fabuleuse émission.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, parce que les autres ce ne sont pas des acteurs? :on m'aurait menti?!?:
|
||||
|
||||
![]()
Chippendales et prostituées pour la plupart, si j'ai bien lu les comptes-rendus de Random
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait ces acteurs là ont été "virés" parce que ça faisait super bien dans le script de mesure de l'audimat et des rentrées publicitaires afférentes, j'en suis sûr.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La suite, Randomounette, la suite et la fin!!! On les attend!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|