![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je vais essayer ça ...
EDIT: après retrouvage d'une version d'alcohol qui trainait sur mon pc, j'ai fais une image du cd, aucun problème, ensuite si j'ai bien compris fallait que j'installe le jeu à partir de l'image que j'avais faite, ce que j'ai fait aussi, pas de soucis, et hop plantage identique ... (j'ai même essayer de désactiver mon anti-virus des fois que ça lui prenne de me bloquer le contenu du lecteur dvd ... et oui j'atteind un niveau de désespération extrème ![]() ![]() ![]() je vais donc essayer d'installer sur un autre disc dur ... des fois que ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight Dernière modification par Splinter ; 18/07/2008 à 23h34. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et parfois ça m'a fais planter des installation tout connement comme ça a cause de Zone Alarm qui me balancer son message d'autorisation et qui faisait tout planter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai testé le truc d'internet, j'y avais pensé,
j'ai installé le jeu sur le pc de mon frangin sans le connecter sur le net ... aucun soucis ... j'vois vraiment pas ce qui fait chi** là mais bon ... d'après mon frère le jeu est :"vraiment terrible" ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
T'as quoi comme version de Windows ? Essaye en mode sans echec ... sinon tu lances l'installation en ligne de commande avec demande de fichier log, pour voir d'où vient l'erreur.
Modes d'affichage | |
|
|