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  #1  
Vieux 08/07/2008, 17h51
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[quote=Zep]

Admettons que notre agent s'occupe de la production et des garnisons.
Plus on a de planète, plus le besoin de troupes de garnisons, de mine et de raffinerie sera important, l'agent fera donc en sorte que tous les chantiers de construction et les camps d'entrainement produisent, bouffant alors tes réserves en matières raffinées.
QUOTE]

Pas necéssairement. En fait, l'agent a tendance à lancer des mines ou raffineries depuis tes chantiers de construction et la construction de ces 2 batiments ne consomment rien.


Par contre, mieux vaut ne pas utiliser l'agent du tout ( cette plaie ) car il envoie les batiments n'importe comment et rique d'utiliser un emplacement d'une planète que tu voulais conserver à d'autres fins.

Utilise plutôt le tableau synoptique ( clic sur agent ) pour regarder la répartition de tes constructions ( entre autres ), notamment le rapport mines-raffineries ( qui te donne cette fameuse maintenance nécessaire pour contruction/agents/flottes donc ).


P.S: et faites un AAR si possible
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  #2  
Vieux 10/07/2008, 09h54
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Je suis désolé de te contredire, mais c'est faux :s
Certes ces bâtiments ne consomment aucune maintenance mais ils coûtent en revanche 20 en matières raffinées.
Admettons que nous ayons 5 chantiers de constructions et que l'agent utilisent les 5 pour construire mines et raffinerie, cela pompe 100 unités de matières raffinés à chaque construction (et sachant que, dans mon cas, il faut 15/20 jours pour en construire, cela me bouffe encore plus vite ma matière raffinée!), sans parler des autres constructions derrière ! (ça coûte cher 5 SDS )

En ce qui concerne le coût de ces bâtiments, je te renvoi sur l'encyclo de swrebellion.net
http://www.swrebellion.com/modules.p...content&tid=89
http://www.swrebellion.com/modules.p...content&tid=88

Sinon en ce qui concerne l'agent je suis tout a fait d'accord, il fait n'importe quoi, et je repasse régulièrement derrière pour ré-orienté la construction. Mais je suis trop fainéant pour m'en occuper tout seul ^^'
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  #3  
Vieux 11/07/2008, 15h45
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Il me semble me souvenir que, selon le manuel, il n'y a aucun coût pour le mines ou raffineries.

A vérifier/tester mais très franchement, je doute que cela soit le cas, sachant qu'il faut encore voir si c'est un coût au lancement d'ordre ou réellement dans la file.

Remarque, cela fait un moment que je ne l'ai pas tester, en général, l'adversaire me propose gentiment ses ressources .
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  #4  
Vieux 24/07/2008, 18h10
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Finalement, d'après le manuel anglais, cela consomme bien des matières raffinées ( ce qui ouvre de nouvelles options ).
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  #5  
Vieux 25/07/2008, 17h36
Zep Zep est déconnecté
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Et oui le fameux sabotage des mines et des raffineries...mais bon je ne l'ai jamais pratiqué car je trouve que ça bloque plus le jeu qu'autre chose, et le pauvre bougre qui se fait allumer la moindre mine qui dépasse en a vite marre..
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  #6  
Vieux 25/07/2008, 18h13
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Tiens, les victimes, j'ai retrouvé mon CD de EU2... Rebellion doit pas être bien loin!
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #7  
Vieux 25/07/2008, 19h00
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la dernière fois que je l'ai vu il etait au fond de la grotte sous les peaux d'ours et les restes de pizzas
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  #8  
Vieux 01/09/2008, 00h07
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Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Tiens, les victimes, j'ai retrouvé mon CD de EU2... Rebellion doit pas être bien loin!
Et moi une connexion et sans doute quelques disponibilités le WE .

So, who's next ?
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