![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
JMLO c'était un jarret de veau à la bière brune, Et Sophie et mois avions choisi les boulettes de veau à la gueuze (+ pomme paille). Ta mémoire te joue des tours Gilou, tu avais trop bu hier visiblement. J'ai passé une trés bonne nuit à la gare. Bancs en bois hyper confortables, ambiance festive et pleine de joie, température trés clémente pour quelqu'un qui est habillé trés léger. Non je déconne...
|
||||
|
||||
|
Ah ben, je vois qu'on ne s'est pas ennuyé ici
Et naturellement aujourd'hui je vais mieux, vous n'auriez pas pu faire cela ce samedi, non? Ce n'est que partie remise, on se retrouvera j'ai dis
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
:sorti:
|
||||
|
||||
|
Sympa hier je ne regrette pas d'etre passé
Vous etes marrant, a vrai dire je ne m'attendais pas a une ambiance aussi "jeune" :lolmdr: Enfin voila, merci pour la soirée
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Ci dessous, une des rares photos prises ce soir la, à la table du bar, remarquez, l'ambiance "jeune" soulignée par ben : Dernière modification par SeNTEnZa ; 14/06/2008 à 19h57. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() 2 septembre........
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et dire qu'à une journée près elle aurait connu le bonheur du meilleur jour de l'année
|
||||
|
||||
|
Pas grand chose à ajouter à part que la rencontre à Lille tout à l'heure avec Massassa et Palpat était bien sympa
Bon je prévient de suite que vous n'aurez pas de photo de Ben : c'est une Dantoniste convaincu ! ( z'aviez qu'a venir ! )Gilou avec une grimace marrante : ![]() Lafrite (avec une petite mimique marrante aussi et gilou :![]() Cypho : ![]() "Fricandelle" comme s'est auto-baptiser la sœur de Lafrite : ![]() et moi : le bob c'est pour masquer l'ecran télé... ![]() Et merci à Gilou pour son accueil ![]() edit : et pour finir Ben Artistim :
Dernière modification par jmlo ; 15/06/2008 à 22h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|