![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tour n°69, fin février 64 :
A l'est, la (petite) division de cavalerie de Minty est venue par mer assiéger Wilmington. j'envoie aussitôt une division contre-attaquer, Holmes restant en place face à Mc Dowell: ![]() ![]() Un peu plus au nord, les unités nordistes ont l'air de se rassembler à Currituck sous les ordres de Rosecrans, et une attaque vers l'ouest semble écartée: ![]() ![]() A l'ouest, entre Arkansas, Mississipi et tennessee, j'ai laissé tomber la contre-attaque sur madison: le fait d'y aller en train et que la ville soit sous la neige aurait donné trop de malus à mes troupes, d'autant que Forrest ne peut commander trop de troupes (il a un malus de commandemment) et aurait dû partir sans la totalité des troupes disponibles ![]() Au lieu de ça, je reste groupé et "caché du nord", et forme l'armée de van Dorn avec les corps de Polk et Forrest: celà me donnera de la souplesse dans la défense de l'ouest du tennessee, voire de l'est de l'Arkansas. Le nord a mis une division près de Memphis pour espionner la ville, j'espère qu'il va séparer ses forces afin de l'attaquer séparemment... ![]() ![]() On termine par une sal***rie d'event, le 3ème décret de conscription! En gros, on perd 10 points de moral pour gagner 100 conscrits de plus dans notre pool, ça fait cher le conscrit! ![]() ![]() ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|