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  #1  
Vieux 06/06/2008, 17h13
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Navrant de lire cela. Tu deviens pathétique, tu aurais mieux fait de rester sur la 6.1, cela m'aurait au moins évité de te lire !
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  #2  
Vieux 06/06/2008, 17h39
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Je te retourne le compliment.

Venir se plaindre des motions quand on ne sait qu'insulter tout ce qui bouge sans tenter la moindre approche du camp adverse et après avoir annexé un territoire sans tenter le moindre cover up dessus, il faut quand même en vouloir.

De nombreux pays de bord différent ont déja pu s'entendre aussi bien au niveau financier avec des pots de vins contre véto, ou des informations contre véto que de la simple diplomatie.

Mais c'est la faute des autres est plus à la mode, profitons d'attaquer du PNJ ou du joueur inexpérimenté, les autres fonctionnalités du jeu c'est pour le cercle mondial lobotomisé qui votent tous pour les motions sans y réfléchir comme des mononeuronaux.


En cas bien sur de non compréhension de mes palabres enflammés, je ne blâme nullement le problème de la diplomatie, les réunions d'état-majpr et les non possibilités de pressions qui étaient intéressantes sur les dictatures, c'est juste un bug du jeu qui a été corrigé.

Par contre la diplomatie soit le changement est totalement contreproductif, soit les ventes aux PNJs gonflant les budgets permettent trop de bonus et de base de sécurité.

C'est clairement un point à retravailler.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
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  #3  
Vieux 06/06/2008, 18h16
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Envoyé par BoneyM


De nombreux pays de bord différent ont déja pu s'entendre aussi bien au niveau financier avec des pots de vins contre véto, ou des informations contre véto que de la simple diplomatie.

Oui c'est d'actions de ce type dont je parle aussi, et à mon sens le jeu offre une profondeur de diplomatie/negociation tres grande avec tout ces outils. (le cash, les technologies, l'echange d'info tactiques, un MP adressé au bon moment, l'humour etc ...)

Finalement rester trop figé dans son RP ou ses alliances c'est oublier qu'on est beaucoup sur la partie et que si on ne fait pas l'unanimité on s'en prend plein la tronche

Maintenant Mariachi est un cas à part, et on peut imaginer qu'avec son orgueil le General n'a pas voulu baisser son froc. Et effectivement on lui doit pas mal au lancement de la partie en general.

Sinon j'ai aussi le sentiment que l'Uni fait office de cible, bouh les vilaines dictatures, mais qu'en realité les blocs adverses sont beaucoup plus moches qu'eux. Mais là c'est le jeu et la Diplo de tout les tours qui a conduit à cette situation, donc rien à redire. Vivement la suite.
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
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  #4  
Vieux 06/06/2008, 18h41
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Envoyé par Bliss
Oui c'est d'actions de ce type dont je parle aussi, et à mon sens le jeu offre une profondeur de diplomatie/negociation tres grande avec tout ces outils. (le cash, les technologies, l'echange d'info tactiques, un MP adressé au bon moment, l'humour etc ...)

Finalement rester trop figé dans son RP ou ses alliances c'est oublier qu'on est beaucoup sur la partie et que si on ne fait pas l'unanimité on s'en prend plein la tronche

Maintenant Mariachi est un cas à part, et on peut imaginer qu'avec son orgueil le General n'a pas voulu baisser son froc. Et effectivement on lui doit pas mal au lancement de la partie en general.

Sinon j'ai aussi le sentiment que l'Uni fait office de cible, bouh les vilaines dictatures, mais qu'en realité les blocs adverses sont beaucoup plus moches qu'eux. Mais là c'est le jeu et la Diplo de tout les tours qui a conduit à cette situation, donc rien à redire. Vivement la suite.
Egalement un problème inhérent à chaque partie :

- Mes alliés ils sont trop bon, trop RP, des vrais joueurs.
- Mes adversaires sont de gros connards sans foi ni loi, j'ai d'ailleurs jamais vu de RP et quand ils s'y essayent ça frôle le n'importe quoi oue le réchauffé.

On ne changera jamais les gens, mais ça n'empêche pas qu'on peut toujours se défouler en le gueulant.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
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