![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hail au RP du grand Mariachi, inexistant, incohérent, les personnages qui changent sans changer un brin du comportement, d'ailleurs comportement complètement identique au dirigeant démocrate en 5.2
Si il y a un oscar a décerner c'est pour une mauvaise prestation. L'homme qui déclare des guerres et bombarde avant de partir en vacances et qui se plaint de la riposte, refuse de se mettre en mode vacances pour ne pas perdre des points au classement général. Qui vient ensuite pleurer, crier au méchant, ouin ils sont HRP moi j'ai le droit d'attaquer avant de partir en vacance si le Guatémala était tombé, et bien tant mieux, si il est pas tombé, tant pis faites comme si rien ne c'était passé. Les US et le Canada fair play te laissent survivre, Ricco et toi les enculez à sec, alors qu'ils ne faisaient qu'être fair-play et vous continuez à les enfoncer continuellement, foutage de gueule durant les négociations ou j'ai l'impression de voir un kikootoutdur de 13ans, j'ai 100 unités d'assaut maintenant faites une paix blanche olololol. Tu t'es fait retourné en les sous estimant, l'UNI n'a pas su te sauver à temps à cause de ta propre bétise assume. Ta défaite vient de tes accès Wargame sans justification sur la Cote d'Ivoire, le Guatémala, ton RP qui se dégrade de plus en plus, un refus total d'en changer malgré les changements d'avatars, ta nullité stratégique de te croire en avantage avec tous les pays de l'UNI de l'Amérique centrale. You're made of fail. Et tu viens te plaindre ? Simplement triste, j'avais laissé passé le premier accès de mauvaise fois mais la ça s'accumule un peu trop que pour laisser trainer ça plus longtemps, on peut comprendre que tu sois un peut rageux de t'être fait éjecter, je l'ai été un minimum aussi à ma sortie de 6.1, mais il y a des limites.
|
|