![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Grand et Tout puissant Akmar, je viens de déceler de le part d'Otto une sournoise tentative de remise en cause de l'infaillibilité de ta personne à travers le douce ville de Nice. Gardien du Temple, je ne pouvais taire cette hérésie ![]() En effet, si l'on analyse avec soin la prose d'otto et que l'on dégage les phonèmes porteurs des allophones, en suivant scrupuleusement la méthode développée par Jan Niecisław Baudouin de Courtenay, on obtient la phrase cachée suivante : Citation:
Je prends ensuite les phonèmes cupilius et j'obtiens le mot niçois. Ainsi, avec la clef de lecture, je comprends dès lors parfaitement le propos inconscient d'otto qui est : Les Niçois. Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord. Oh Akmar, bonté et pardon ne sont pas toujours la meilleure solution ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je ne peux pas ne pas réagir; Certes,
M'enfin je connais quelques niçois (futurs profs de maths pour la plupart) et... ben, ils ne sont pas tous comme ça, même pas vrai! mon copain, par exemple.. ah, non, il est pas niçois non plus, mais versaillais... mon pote homo de master! ... zut il est toulonnais... celui qui m'explique tous les cours de la veille entre midi et deux... ... comment ça, il est monégasque? ... ... euh, bref, je ne connais pas personnellement Akmar, mais je suis sure qu'il n'est pas comme ca!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
pour le photos, ya le (new) forum tronche-o-scope : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=150
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|