![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour hier soir, le temps qu'on arrive à se mettre d'accord pour annuler la gpo EU2 il était un peu tard pour vous rejoindre et ça m'avait carrément pris la tête. On n'a joué que deux fois 13 années sur le dernier mois
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah saches que maintenant tu es allié à moi, que nous avons un mariage royal et tu m'as entrainé dans une guerre de succession avec l'ia anglaise
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est le moment de débattre de la demande de paleo les gars sinon il va encore être tout malheureux mercredi prochain
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Non c'est pedro je crois qu'il n'a pas suivi une guerre ou qui a déclenché une guerre que le portos n'a pas suivi. C'était la semaine dernière ça.
En même temps, si tu restes allié à l'Angleterre alors je ne serais pas un voisin amical. Il faut choisir maintenant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si tu touche aux portugais, la France agira, donc reflechit avant de faire sa.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
La France ne devrait pas croire qu'elle va éternellement avoir l'avantage. Déjà, elle ne se rend pas compte que l'écart s'est réduit avec l'Espagne et qu'un jour ou l'autre, elle devra payer pour son arrogance.
Profites bien de ce 16e siècle qui sera à ton avantage car les 2 autres seront miens ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
on connait la suite... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voici les technologies actuelles:
Portugal (43) = 9-8-9-8-9 France (41) = 10-9-6-7-9 Espagne (41) = 9-9-7-8-8 Angleterre (40) = 9-8-7-8-8 Autriche (39) = 7-10-7-7-8 Venise (38) 7-8-9-7-7 Suède (38) = 7-8-8-7-8 EO (23) = 10-2-3-2-6 Moscovie (14) = 4-2-3-2-3 Pour info la Pologne Eastern mais IA et donc qui triche a (37) = 6-8-7-7-9 Voila la situation qui se degrade sans cesse... la tech occidentale est TRIPLE .... Donc en effet la supression de 10% de malus de recherche a tout changé depuis la GPO precedente... Je rapelle que les continentaux ont vu dans leurs valeurs terrestres les bonus de tradition militaire disparaitre ainsi que les bonus de manpower en grande partie... Passer en tech latine ne permettra pas aux orientaux et surtout à la russie de passer en tete car les revenus faibles (pas de colo et des curseurs pas orienté économie) ne le permette pas. La passage en techno latine permet juste d'esperer se rapprocher à une distance raisonable. Enfin pas de peur pour l'EO. Plus l'EO se rapprochera des occidentaux, plus le bonus de voisinage baissera pour atteindre 0. Car les humains occidentaux auront souvent de l'avance sur les dates historiques.. certains meme auront des malus de recherche pour etre en avance... pendant que les orientaux courent derriere... mais a une distance enormissime ou correcte en fonction du groupe technologique... |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis devant en technologie, bette que j'ai pas pu prendre ma prochaine valeur avant ma séance sous IA, cette conne va pas prendre revolution technologique.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|