![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comment tu le sais d'abord que je vais sur des sites exotiques ![]() ![]() ![]() ![]() La vérité, c'est le coup de gueule que je vais pousser parce qu'à chaque fois c'est pareil. Habituellement, je n'ai ni antivirus, ni rien de la sorte : juste le pare feu de la livebox et celui de Win XP. Au bout de 10 à 12 mois (au moins), j'observe qu'un petit pépin apparaît : genre une fenêtre internet qui s'ouvre en doublette lorsque je lance Mozilla. Un léger ralentissement des naviguateurs lorsque le PC tourne depuis trop longtemps : RIEN DE GRAVE. A chaque fois, je recommence la même connerie : je prends un antivirus et un anti spyware et je "fais le ménage" : les antivirus me trouvent toujours 3 ou 4 conneries signalées très dangereuses. Bien sûr, l'antivirus me dit qu'il est bon, et qu'il a "niqué" ces conneries, qui, bien entendu sont "relà" dès le lendemain, voir avant. Et là, c'est le drame, les jours suivant l'installation d'un antivirus : les vrais problèmes apparaissent, le système se pourrit de l'intérieur tout se barre en c.... ![]() ![]() ![]() Pfiooooooou, ça soulage un peu quand même. ![]() Ce que je pense : les antivirus, c'est de la m.... ![]() Ce que je recommande : Plannifiez tout simplement une résinstallation totale tous les ans.
|
|