![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
en plus sur la 6.3 ils ont l'air de s'ennuyer avec nous sa vas les reveiller
![]() mais bon, même à 6 ou 7 ils vont mettre du temps avant de me foutre dehors pas vraie ghost ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dégage on veut pas de toi. ²
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fallait pas te faire poutrer en 6.1
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
T'as vu les copieurs un peu, c'est moi qui ai lancé la mode de déclarer la guerre à l'AS, je suis un précurseur moi monsieur.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais enfin autant d'ennemies avec une tel puissance ce n'est pas bon pour mon égo déjà surdimensionné
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Vais surtout écrire un manuel "la natation pour les
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dis moi mon Vanille... T'as perdu combien de territoire en tout ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
2
![]() mais pour en finir avec moi il vous en reste 4 à prendre... lol a 7, vous vous trouvez pas tout péteux de ne pas encore en avoir encore fini avec le grand Walter ? en tout cas je m'amuse beaucoup, et c'est le principal ![]() promis ghost si j'ai le temps ce soir c'est décapitation d'espions australien, ramener des rillettes à la mecque c'été pas une bonne idée. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|