![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si Dolmard ne donne pas de nouvelles avant le 1er mai nous passerons à une formule de 2 groupes de 3 joueurs.
Lemarseillais Florian Schnick Pumba1968 Fernando Torres Yboompook Je ne participerai pas et me contenterai d'organiser la compétition, ce qui est déjà pas mal. Pour le choix des équipes, on va faire comme cela : Je ferai un tirage au sort pour avoir une liste des 6 participants, le premier choisira son équipe, puis le deuxième, le troisième, etc........ Le choix ne se limitera pas qu'aux équipes qualifiées pour l'Euro 2008 mais à l'ensemble des équipes nationales européennes. Une fois les pays choisis, chaque joueur me communiquera sa liste de 23 joueurs qui ne pourra plus être changée ensuite. Je préparerai des sauvegardes pour chaque rencontre, ainsi chaque joueur n'aura pas d'autres préoccupations que de jouer son match et sauf problème j'hosterai pour chaque partie. Il y aura donc 4 matches par groupe et deux qualifiés par groupe, le premier de l'un jouera contre le 2ème de l'autre et vice versa et pour finir les deux vainqueurs joueront la finale. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je serai overseas toute la semaine prochaine; ne pourrais y participer qu'à compter de la semaine du 05/12...
Si j'ai bien compris l'on devra jouer un match contre l'IA alors??? ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:tape: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis crevé, c'est fatiguant de regarder tous les matches des Habs depuis le début des playoffs. ![]() Dispo pour un petit match demain dans l'après-midi, Maître? ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi vous appelez Jag Maître ? Il est si fort que ça à FM ?
Dit moi jeune jag, admettons même que tu aurais commencé à jouer du temps de Championship Manager 1997/98, que faisais tu avant ? De mon temps, les jeunes ont les faisait débuter sur Player Manager 2 ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Jagermeister meister = maître Pumba est germanophile. ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Est ce que l'OM est considéré comme une équipe nationale ?
![]() Attention, en cas de mauvaise réponse je me verrai contraint de faire appel au Tout-puissant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ich bin fertig Herr Oberst!!!
![]() Wo bist du?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A -> C B -> C T'a raison. ![]() Là je suis dispo, répond dès que tu es prêt sur le chat du fofo. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|