![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Super les modifs... Pour voir un jour, enfin, un conflit colonial, on repassera visiblement...
Je préfère ne même pas demander quelles sont désormais les limites terrestres françaises et ottomanes... Manpower de malade, limites de malades, revenus de malade et maintenant du full terrestre... J'espère que l'Autriche, complètement bridée par ce mod pourri, ne vous fait pas trop peur? Allons, un peu de courage, tous les avantages sont du même côté désormais... |
|
|||
|
|||
![]()
Loin de moi l'idée de t'emmerdezr marseillais, ms tu as laisser l'idée quest for a newx world mais m'a qd meme enlevé le s3 pts de stab.
|
|||
|
|||
![]()
Fais pas attention, lemarsreillais ct juste un ptit bug, maintenant c'est bon ! nikel chrome.
|
||||
|
||||
![]()
L'idée grande découverte s'en va toute seule ingame normalement.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à avoir le droit de prendre la valeur qui gonfle ta limite.
|
||||
|
||||
![]()
l'IP a changé allez sur MSN
|
|
|||
|
|||
![]()
Session contrastée hier soir pour la France, je suis enfin sortis de ce malus qui me pourissait la vie seulement j'ai pu me taper une civil war e tune noble rebell war par,la suite...
Heureusement l'autriche est passé sous conseil de régence, ce qui constitue la bonne nouvelle de la soirée pour la France.
|
|||
|
|||
![]()
Autre motif de satisfaction, la création des Provinces-Unis réformées.... long projet caché de la Grande-Bretagne et qui survient sans que nous n'ayons rien eu le temps d'entreprendre bouuuhh
![]() ![]() Le point le plus important c'est que l'EO multiplie desperement les provocations contre l'ensemble du monde pour s'attirer des ennuis sans succé apparament... Par contre en voyant le gonflement formidable du MP Français et surtout Ottoman, je comprend des trucs... ![]() L'EO avait prit toutes les valeurs de conversions religieuses pour convertir son empire et maintenant c'est le basculement massif vers les valeurs terrestres une fois les conversions terminées et ces valeurs devenus inutiles (alors erreurs dans le choix des valeurs ou basculement vers le terrestre une fois que ces valeurs ont remplit leurs roles?) Et dire qu'on me chouine pour mon curseur ploutocratique ![]() C'est pas une critique de ton honneteté Seb hein ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mouais...
![]() faudra qu'on m'explique comment la France a réussi à vassaliser le portugal, alors que j'étais en guerre contre lui et que je contrôlais 99% de son territoire... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|