![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pareil que Krae, ces deux jeux sont réputés. Mais c'est un genre particulier, avec un aspect "casse tête" fait exprès.
J'ai essayé Zelda, et l'ambiance est très sympa. ![]() Mario Galaxy : en un sens, je trouve que c'est un peu le même style de jeu que Zelda... à cause de cet aspect plateforme/casse tête à résoudre. beau et varié, nombreuses ambiances différentes, on peut jouer à deux (1 et demi me précise ma tendre et douce : en effet le second est là juste pour apporter une aide au premier joueur qui gère Mario, en bloquant certains monstres et en l'aidant à résoudre les niveaux de vive voie : "mais bordel, pourquoi tu passes par là?? Mais non, c'est pas ça ki faut faire! ![]() ![]() ![]() Sinon, il y a Mario et Sonic aux jeux olympiques (avec la pub por les JO de Pékin, donc à boycotter ou pas suivant l'humeur ![]() ![]() Guitar Hero III : on se prend au jeu, c'est bluffant! ![]() ![]() ![]() Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 3 : pas essayé, mais il a eu de bonnes critiques. Tu peux jouer à lancienne avec une manette Game Cube (20€ dans le commerce il me semble) ou avec les manettes Wii, avec leur game play particulier. ![]() Autre : j'ai essayé Cerebral Academy. Première impression : rigolo, en particulier à plusieurs ù on peut faire des compétitions. Secondes impressions : on commence djà à retenir la façon de résoudre certaines questions, donc très bof. La compétition n'est plus intéressante, malheureusement. Durée de vie : 1h, même si de temps en temps, on a envie de resortir le jeu, juste pour passer 15 minutes à résoudre le plus vite possible une série de questions de divers genres. ![]() Mario foot : bien foutu, nerveux, très ludique... Si tu aimes jouer à des jeux de foot, ne pas hésiter je pense. Evidemment, faut oublier tout réalisme, le but est de s'éclater là. ![]()
|
|