![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et une fournée de WoI!
"very close air support" ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On peut effectivement jouer en tant que Mitrailleur!!
Mon premier essai, assorti de ma première victime... ![]() Ce que l'image ne dit pas, c'est qu'en bon débutant j'ai usé toutes mes munitions en arrosages copieux... Et que l'ailier du zéro a tué notre pilote. Résultat, crash... Et en plus, j'ai même pas pu m'éjecter! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Un bon vieux python III déployé sur l'arrière m'aurait plus plu.
![]() D'ailleurs, quand la mitrailleuse a fait "clic" (plus de munition), et que l'autre à commencé à canardé, et que je me suis dit "si j'avais un sidewinder", j'ai repensé à cette scène mythique: http://www.youtube.com/watch?v=gChU-...eature=related ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un film délicieusement anachronique... j'avais lu le bouquin aussi, sympathique.
|
||||
|
||||
![]()
"Plus près de toi, mon Dieu! Plus prèèèèèèès de toi!!!"
![]() C'était mon porte-avion... Les servants qui restent à leur poste m'ont fait penser à ça. En tout cas, on voit que j'ai besoin d'entrainement. Mer de Corail: USN 0/ IJN 1 ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ben... Il y a un deuxième PA dans la flotte.
Mais en fait, la question ne s'est pas posée. ![]() ![]() ![]() En fait, avec les nuées de Zéros qui nous sont tombés dessus, on était à 1 contre 4 ou 5. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'essayer un appareil bien sympa.
![]() Maniable, correctement armé, très facilement pilotable... Un rêve de débutant! ![]() Je ne l'avais jamais essayé en simu, et je suis conquis! Ca m'a l'air d'être un vrai tueur. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et on pourrait connaître le nom du tueur ?
Ca pourrait m'être utile quand je joue contre un pote de mon IUT. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|