![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 2) Peut être en effet, baisser la limite de maintenant pourrait être une bonne chose. Pas la diviser par 3 non plus. Mais la rendre plus dépendante du niveau tech et de la taille/richesse du pays. Surtout marquer une plus grande différence entre la limite quand on entretient à 50% ses troupes et la limite quand on entretient à 100% ses troupes. Passer du simple au double. 3) Le temps de recrutement est adapté à l'échelle du jeu aussi. Mais je pense qu'il faudrait que ce temps s'allongent avec le temps. Historiquement, plus faire la guerre devint un métier, plus le temps de formation des militaires augmenta. Au XVe siècle, les chevaliers sont formés depuis leur enfance à l'art de la guerre et les engagés apprennent sur le tas c'est pourquoi lever des troupes peut aller vite. Par contre, je doublerais les temps de construction de la marine (voire tripler si j'avais en tête la vitesse de construction dans un arsenal). 4) L'attrition marche déjà bien. Tu n'as pas du faire assez de combats pour t'en rendre compte ![]() 5) Ta conclusion peut marcher aussi dans un autre sens. Peu de troupes + attritions fortes = faibles chances de battre l'adversaire > diminution de l'envie de partie en guerre ![]()
|
|