![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Elles viendront, elles viendront, il y a tellement de séries que j'en oublie des fois, donc si vous voulez des séries particulières, merci de le dire, je m'adapterai pour que chacun puisse y trouver son compte.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Dr House! Weeds The Wire (sur écoute en francais) Criminal Minds Prison Break ... un peu Highlander Les Tudors ? euuh si j'en ai d'autre je les posterai ... Dernière modification par SeNTEnZa ; 10/04/2008 à 13h01. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne répondrais que sur les Simpsons, NCIS, FBI et Buffy (les autres j'ai jamais regardé de ma vie
)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Et 2 points pour jag sur le premier quizz
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|