![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() tu crois qu'il lui fait des massages aussi ? ![]() ps : je t'ai envoyé un message prive avec mon num pour t'aider avec ta connexion à moins que ca soit carrement ton provider qui merde mais bon si c'est free je peux être t'aider aussi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Marius arrête les séances à 23h30. Jusque là, il n'a a géré qu'une dizaine de DIs, et doit donc s'occuper. Fierrann doit dans tous les cas finir vers 23h31, au retour de sa moitié. J'en déduis que: 1- Marius habite un étage au-dessus ou en-dessous de celui de Fifi 2- Le métier de Marius est masseur. Tremblez car avec une logique aussi imparable, Satanovitch ne peut qu'emmener à la Victoire la Glorieuse Patrie des Travailleurs et Travailleuses de la Pacifique Union Soviétique. :sorti: |
|
||||
|
||||
![]()
A ce soir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Fifi pour ta proposition
A priori, cela devrait être bon pour ce soir ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() /quitte les allied !:sam: |
|
|||
|
|||
![]()
Présent ce soir les zamis avec une main rétablie.
Bref : ça va SAIGNER !! ![]() (mais pourquoi est-il si méchant ??:lucifer: )
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
dzl mais mon HOI fait des siennes ... il plante dans le loft la premiere fois et apres sur l'ecran de connexion ... je reinstallerais tout ca pour la semaine prchaine ...
|
||||
|
||||
![]()
Modes d'affichage | |
|
|