![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Alors normalement tu as 3 prises femelles (des petits trous) derrière avec un petit dessin et 3 couleurs différentes. Les couleurs sont censés correspondre avec la prise mâle, sinon tu as un petit dessin qui doit rappeler un haut parleur (des sortes de petits arcs de cercle qui sont censés rappeler des ondes sonores). C'est ce trou la.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les garçons... ma foi, qu'ils se débrouillent entre eux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La prise out de la carte son est toujours verte (du moins sur toutes les bécanes que j'ai (intimement) connues...)
|
||||
|
||||
![]()
Oui, vert clair dans vert clair, rouge dans rouge.. sur ta photo c'est la prise du milieux en haut des 6 petits trou.
|
||||
|
||||
![]()
"le fil rouge, sur le bouton rouge..."
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"A bin mince alors c'est un blanc et un vert" ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas georgette, je trouve que tu es très douée pour te servir d'imagehack et d'un forum malgré ton problème avec les hauts-parleurs
![]() Toutes mes félicitations ![]() ![]() (edit : palpat vilain ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|