![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Déjà, il faut augmenter la taille de ton entrepôt (niveau 16) donc c'est assez impressionnant...
Concernant les cristaux, cela représente 15 jours de productions Concernant le marbre, cela représente également une quinzaine de jours. Je vais tester l'occupation pour voir
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon j'avais cru lire quelque part que l'occupation ne fonctionnait pas encore ? (malgré l'unité pour ça, mais pas encore rendue opérante) Edit : tiens, dans le même style, je viens de voir que la muraille niveau 56 ( ) nécessite prés de 31000 milliards de marbre (et le double en bois, of course) et nécessite un temps de construction de 3,4 milliards de jours (soit à la louche, 9 millions d'années et 13h)Ca c'est un jeu qui parie sur l'avenir
Dernière modification par marlouf ; 24/03/2008 à 15h24. |
|
|
||||
|
||||
|
Je fais monter mon palais de niveau ce soir
!La prochaine colonie est pour demain !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Entre temps l'érosion aura fait son oeuvre
|
||||
|
||||
|
Citation:
L'occupation ne fonctionne encore pas
|
||||
|
||||
|
Oui, j'ai vu (et perdu peut-être des glandus en route)...
Bon, j'hésite entre abandonner un colo souffre pour une marbre...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Heu, économiser et raider mes voisins pour me faire une 5° colonie
|
|
||||
|
||||
|
Tahiti bob, j'ai construit une colonie pas loin de chez toi
( en 44:87 ) . Tu pourras m'aider à la développer ?
Dernière modification par Krae ; 25/03/2008 à 19h17. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|