![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
petit intro de ma part: ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS
![]() ![]() allez la france defonce le bosh! |
|
|||
|
|||
![]()
Petite apparté flood:
Apres le Zenith st-Petersburg.... aprés carquefou... voici Sochaux au Vélodrome... Il y a le feu à la maison OM? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ne rajoutons pas d'huile sur le feu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J ai une requete pour la Russie :
En Multi, il semble impossible d'avoir un conquistador et donc je ne peux pas explorer et coloniser la Siberie Or en solo, cet 'event' d'engager des Conquistador est régulier à partir de 1550. J'ai donc déjà perdu près d'un demi siècle, et je souhaiterai donc une modif pour permettre d'engager ces conquistador, sinon je vais devoir rester bloqué... Sinon pour cete semiane, je suis disponible Lundi et Vendredi. Pour le reste de la semaine, il faut que je consulte mon agenda de la semaine au boulot Mardi prochain. Mais je sais que je suis pas mal occupé avec des déplacements prévus. PS : On pourrait avoir la save en ligne svp. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est certes pas la save officielle, mais en voici toujours une.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le jour officielle de la GPO, par contre, c'est bien le lundi.
Donc, tous les AARS qui n'auront pas été postés avant ce soir 20h00, seront comptés pour 50% lors du calcul des récompenses ![]() Au boulot, feignasses! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme on ne joue pas lundi, je pense qu'on peut dire que le dernier délai est dimanche prochain 20h et non ce soir.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() comme on nejoue pas, j'ai supposé qu'on avait un délai supplémentaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh, oui, je demande aussi un délai supplémantaire
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon... Après en avoir longuement discuté avec moi même
![]() ![]() Dernier délai: 2 heures avant la prochaine séance. Voilà qui a au moins le mérite d'être clair ![]() Allez en paix. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|