![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Gnagnagnagna et gnagnagnagnaaaaaa ![]() Et d'autres vivants ne viennent que par la force et la contrainte ![]() Mon esprit ne reposera pas en paix tant que les traîtres n'auront pas été démasqués . [mODE MODO on]N'écoutez pas cet homme, il délire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cypho, je trouves ton comportement étrange.
Tu arrêtes pas de douter de moi sur une excuse bidon. Venant d'un soi disant innocent, c'est bizarre. Soit t'es innocent et dans ce cas tu me facilites vraiment pas la tâche, soit t'es loup. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c est le flou artistique. Je ne sais pas quoi vous dire. En plus je m en donne a coeur joie en ce moment... avec ma chatelaine.....
Raiko je suis pret a t aider mais de quelle maniere ? |
|
||||
|
||||
![]()
Cypho est louche
Voilà ce que j'en dis Je m'absente pour le WE Cher modo, la cloture du jour trois pourra-t-elle attendre lundi Je pose la question mais je pourrai pas voir la réponse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte
![]() J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ![]() Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, je suis vraiment désolé. En tout cas je dois dire que tout le monde se fait assez discret, et que ça marche... ![]() Continuez la délation sans moi ![]() [mode modo on]J'ai enlevé ton adresse msn (pas trop recommandé à faire dans un forum) ajoute la dans ton profil stp. ![]() Dernière modification par jagermeister ; 26/11/2005 à 15h53. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que personne ne fait attention à moi ici, alors je n'ai pas plus depiste que ça moi...
![]() Ouhouuu, je suis beau et bien membré, venez à moi les damoiselles! J'invite les damoiseaux à venir participer, histoire de se taper un peu la discut aussi... ![]() Comme ça je pourrais peut-être me faire une idée... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote Coelio... Même si j'ai hésite à accuser Couscous Merkis car je ne comprend pas la raison pour la quelle il n'explique pas comment il a débusqué JMLO!
Modes d'affichage | |
|
|