![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Bizarre sur des saves de seulement quelques Mo de moins ça marchait sans aucun problème. Ton PC n'est peut être tout simplement pas assez puissant et refuse de t'obéir ? ![]() ![]() Mais c'est quand même bizarre qu'un texte même très long sous le bloc note fasse ramer
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui c'est pas normal du tout en plus moi y'a même pas de freeze. J'ai beau appuyer sur entrée pour passer une ligne rien ne se passe
|
||||
|
||||
|
C'est bon j'ai réussi à la modifier avec Ultraedit. Un grand merci à Snoopy qui sera richement récompensé : il a tout simplement gagné une parcelle de ma gratitude (non ne me remercie pas Snoopy tu l'as mérité)
|
|||
|
|||
|
C'est bon pour le hight exploration de l'Uk et de la Castille?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
.Citation:
Ce qui est bizarre c'est que lemarseillais n'aie pas même pu insérer un saut de ligne :lolmdr: ! |
|
|
||||
|
||||
|
En même temps, il ne faut pas trop en attendre d'un boulet à moitié fris
Aaah, ce soir le spectacle sera grandiose: les Cosaques seront à Constantinople et les Impériaux à Paris
|
|
|
||||
|
||||
|
Mon pauvre Danton tu vas être déçu. Voici ce qui va se passer :
- 2 janvier 1478 reprise de la partie - 1 février dow de la russie - 8 février dow de la bosnie - mes armées étant occupées contre les timuriques c'est une partie de plaisir pour le russe qui prend toute la partie au nord de la mer noire - fin 1478 je fais la paix avec les Timurides - début 1479 fin de l'avancée russe - fin 1479 recul significatif des russes - début 1480 paix blanche Ils ne verront jamais Constantinoples
|
|||
|
|||
|
heu les gars, les objectifs c pr ajd ou la semaine prochaine??
|
||||
|
||||
|
Si tout va bien, les objectifs devraient entré en vigueur début juin
Mais de quelle année, là est la question
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|