![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas envie de se lancer dans un debat mais, il l'a dit en bug report qu il etait pas la et qu un ami remplacait. ce que je trouve fair play plutot que de se mettre en mode absent ou tu peut carrement pas lui parler ni rien du tout et ou il es immunisé.
le 3meme bombardement, on me l a sorti en RP aussi :p marrant mais le 3eme bombardement belize et CI il a ete fait au passage de tour hier, donc les usa sont forts pour s en servir d argument alors que ce n etait pas encore fait quand il a lui meme programé son attaque ![]() quoi qu il en soit moi la ce qui me fait bien marrer c est cuba et tous les chacals qui veulent s annexer l ile avec des excuses a peine voilées. En tout cas j'attend de voir le temps de reconstruction/remboursement :p essayez de battre mon 3 trimestres d occupation maxi et a perte en finance ![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|