![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le Bresil ? C'est quoi son RP ? Comme les autres, il se contente de vaguement critiquer les actions des autres sans vraiment rien apporter d'original.
|
|
||||
|
||||
![]()
Petite question Tovi, que sous-entend par RP ?
C'est l'éternel débat mais avoir un personnage original n'est pas signe de rp et inversément, ne pas avoir de Mariachi ou de Bolivar, personnages "atypiques" ne veut pas dire qu'on ne suit pas sa ligne de conduite.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis entièrement d'accords avec Schnick, on peut s'amuser à prendre un perso atypique mais je pense que le principal dans un RP c'est que quand on va parler à un dirigeant on connait déjà sa réaction future (et pas avoir des réponses fluctuentes comme "lui c'est mon pote alors je l'aider dans son annexion alors que je me suis proclamé champion du monde libre il y a 2 tours).
Pour moi un "bon" RP c'est un truc auquel on croit, et la discretion/couardise peut en faire partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien oui c'est ça, c'est la cohérence en premier lieu. Je ne dis pas que tous les joueurs ont de mauvais RP, je dis juste qu'ils sont un peu cheap.
Le Japon par exemple essai de faire vivre son trucc, d'avoir une personnalité. Que ce soit au niveau de son dirigeant, de sa politique ou de la culture de son pays. Et cet aspect n'est pas vraiment développé par la majorité des pays, comme au Bresil par exemple. Autre exemple : l'Egypte. D'un seul coup on apprend que l'Egypte n'est plus musulmane. La justification ? "C'est mis dans ma signature, je suis la déesse machin" Jamais un article de presse, aucune réaction des autres pays musulmans etc. |
|
||||
|
||||
![]()
Ric, je me trompe ou cela fait longtemps que tu l'attendais cette guerre ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eyh faite profiter les non 6.3
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Ayéééé, preum's !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis d accord sur le fait que un "bon RP" c est pas juste un personnage, mais un tout, une credibilité, uen implication etc.
Moi ce qui m'enerve c est les Mr ? , les gouvernements provisoires depuis 3 ans, et les avatar san s photo de personne, c est qunad même pas dur de faire une recherche google et hop une tete qui correspond à son style de perso. Sinon pour le rang, moi je me maintient au 10, me manque mon 3eme rang mais j y reviendrai ![]() bravo Tovi quoi qu il en soit ![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
je n'ai jamais dit que c'était "juste un personnage" justement.
|
|
||||
|
||||
![]()
8360 de score politique au tour 24..
![]()
Modes d'affichage | |
|
|