![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ainsi, que Son Nom nous le pardonne, Ar Sparfell est souligné de rouge, ce qui veut dire : - soit l'utilisation frauduleuse d'un logiciel de type Word, lociciel dont la méconaissance de l'Ar (puisqu'il le souligne, c'set qu'il ne sait pas l'écrire) signifie à terme le formatage complet du disque dur de l'ordinateur ayant ainsi insulté Son Nom et remis en cause Sa Vérité; - soit une tentative vaine pour remettre en cause les Commandements de l'Ar (qu'Il Soit Porté Au Nues à poil) par une forfanterie commise sur Sa Personne et Sa Parole. Bref p'têtre que je chipo(lata)te, mais c'est quand même ben t'liste ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On sent l'enkazakment venir à pas de loup......
![]() ![]() En même temps j'ignore si la présente logoré sémentiquo-disertationnée permettra au pauvre couple aillant élu domicile en Cachanchine de se chauffer de manière décente (au enfer ?) ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Le détournement de topic ne mérite-t'il pas l'enkhazakement ?
Et de laisser un malheureux admin ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non vous pouvez continuer. Depuis l'épisode Danton l'enkazakhement est une pratique interdite qui n'est plus usitée par le gouvernement franconien.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon et alors cette chaudière ça chauffe ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ben au moins autant que l'arounet je dirai, il chauffe, il chauffe et pouf il est refroidi d'un coup d'un seul
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dans le cas contraire, il est bien évident que l'enkazakhement à sec reste une option sur la table. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si ça se trouve, Arounet, ton voisin du dessus et sa copine qui commettent ça comme des lapins en ruts, c'est uniquement pour se réchauffer suite à une panne de chauffage ...
T'as pas entraperçu une chemise criarde étendue sur leur balcon, par hasard ? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|