![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
je vous confirme que McCain n'est pas mort et il se battra jusqu'à qu'il soit enterré. Je me demande où est passée la flotte cubaine.
![]() J'aime pas du tout le wargame mais la guerre reste la guerre et je me défendrais avec honneur contre la COPPAL. Il ne faut pas enterrer McCain trop tôt. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il y a quelque chose qu'il faut savoir ... L'amérique est peuplé de nombreux pays "en manque de population" et c'est mon cas . Chaque trimestre ma population augmente de 75k ce qui réduit énormément mon développement . Lorsque j'ai été informé de ce projet je n'ai pas forcement dis oui immédiatement ( Certain vous le confirmerons, j'ai d'ailleurs été très chiant sur certain point ), j'ai d'abord cherché d'autre possibilité, il y a le Surinam que j'ai laissé tombé ( première tentative échoué en TDN, mais mon discourt était merdique ) puis tous les pays pnj et bien d'autres, comme un territoire du Brésil, rachat de Cayenne, j'ai même pensé à la Bolivie ( ancien président absent, mais plus maintenant ). Je voulais faire disparaitre l'ennui, car chaque trimestre j'ai besoin que de trente minutes pour acheter ce que je veux et à construire quelque unité alors j'ai sauté sur l'occasion . Peut-être que notre action n'est pas très fair-play, mais je ne n'hésiterais pas à refaire pareille, les centaines de messages par ambassade et les petites embrouilles ( toujours par ambassade ) sont actuellement mes meilleurs moments sur Gnoo . |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'interviens que rarement sur les forums (manque de temps) mais les réactions à l'affaire américaine m'ont surpris.
![]() Mon cher M Mustang, c'est un jeu de diplomatie. Certes. La guerre est un des outils de la diplomatie, ne vous en déplaise. De plus, les rares fois où vous vous êtes adressés au COPPAL, vous étiez condescendant : il ne faut pas trop vous étonner du retour de bâton... ![]() Enfin, les qualificatifs dont vous avez attribués les membres de la COPPAL traduisent surtout un caractère de "mauvais joueur", non ? Vous avez joué, vous avez perdu : ce n'est qu'un jeu. La prochaine fois, vous vous intéresserez à vos voisins, plutôt que de chercher les alliances les plus profitables immédiatement. En plus, dans cette situation, il faut bouger, jouer, .... faire de la diplomatie ?! Pour ma part, je suis agacé que vous exploitiez une faiblesse du jeu (comme la CHINE) : pas besoin de nourrir sa population, il n'y a pas de conséquences et je peux me consacrer au développement économique et scientifique et surtout à mon rang mondial.... ![]() Mais à chacun sa vision du jeu et je ne me suis jamais permis aucun commentaire sur les manières de jouer des uns ou des autres (je considère que tous ceux qui sont meilleurs que moi sont des tricheurs mais bon je le garde pour moi ![]() PS1 : message personnel : Felagund, Vénézuela ? |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens ton avatar Sven ce serait pas du livre "Boro, reporter photographe" ?
Sinon j'ai de plus en plus l'impréssion que le serveur est coupé en deux, les vils annexeurs fou d'un coté, les blanches colombes libératrice de territoire occupés de l'autre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh sauf en Europe ^^
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui est sur c'est que c'est tiré de Bilal, après moi je pencherai pour la version de Schnick, c'est à dire de la trilogie Nikopol.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
L'appareil photo me fait pencher vers Boro. Et puis Nikipol a le menton moins fin.
Sven, j'aime beaucoup tes messages personnels sur forum public. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bande d'incapable d'américains vous n'avez même pas tué mes casques bleus, j'avais tout préparé pourtant, RDP & Co.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|